Pédiatres à Tarbes (65000)

Annuaire des pédiatres et des cabinets de pédiatrie à Tarbes

Vous cherchez les coordonnées d'un pédiatre à Tarbes ? Vous souhaitez consulter un médecin spécialiste des pathologies infantiles au plus proche de chez vous ?
Retrouvez toutes les informations pratiques pour contacter le bon pédiatre, ou son secrétariat pour prendre rendez-vous.
A votre avis, quel est le délai d'attente moyen pour un rendez-vous non urgent chez un pédiatre ?
Il se situe, en France, autour de 18 jours, ce qui est somme toute acceptable en comparaison avec d'autres spécialités médicales. Mais lorsqu'il s'agit de son enfant, on peut facilement paniquer ou perdre patience...
Au cas où vous ne parviendriez pas à obtenir un rendez-vous, dans des délais raisonnables, avec l'un des pédiatres installés exactement à Tarbes, nous vous proposons ci-dessous en complément les coordonnées des médecins spécialistes en pédiatrie les plus proches.

En cas d'urgence médicale, composez le 15. Le SAMU vous orientera alors vers le service adapté.

Dr Mouharam Damaj, pédiatre à Tarbes

Polyclinique de l'Ormeau
12 Chemin de l'Ormeau
65000 Tarbes

Afficher le numéro

Dr Laurence Pailhé, pédiatre à Tarbes

Boulevard du Général de Lattre de Tassigny
65000 Tarbes

Afficher le numéro

Dr Gaël Sibille, pédiatre à Tarbes

Boulevard du Général de Lattre de Tassigny
65000 Tarbes

Afficher le numéro

Dr Nadine Moulie, pédiatre à Juillan
(à 5,23 km de Tarbes)

3 Rue du Loup
65290 Juillan

Afficher le numéro

Dr Jean-Pierre Piccin, pédiatre à Lourdes
(à 17,83 km de Tarbes)

21 Avenue Hélios
65100 Lourdes

Afficher le numéro

Dr Catherine Duraffour, pédiatre à Nay
(à 28,23 km de Tarbes)

1 Rue des Pyrénées
64800 Nay

Afficher le numéro

Dr Nouredine Safraoui, pédiatre à Nay
(à 28,23 km de Tarbes)

1 Rue des Pyrénées
64800 Nay

Afficher le numéro

Depuis la naisssance de votre premier enfant, vous fréquentrez régulièrement un cabinet de pédiatrie, ne serait-ce que pour les examens médicaux obligatoires. Bien choisir son pédiatre est donc primordial.

Différents aspects sont à considérer pour choisir son pédiatre. Tout d'abord, pensez au trajet que vous devrez faire pour vous rendre au cabinet du pédiatre, en particlier quand votre enfant sera malade. Choisir un pédiatre proche de chez vous est donc un choix logique sur le plan pratique. Prenez également en compte les tarifs pratiqués, le temps d'attente et les délais pour obtenir un rendez-vous. Enfin, l'aspect humain est certainement le plus important. Un bon pédiatre ne doit pas uniquement assurer le suivi médical du nourisson, mais aussi établir une relation de confiance avec vous, pour vous informer sans vous faire culpabiliser, et vous guider à prendre les bonnes décisions quant à l'état de santé de votre enfant.